The Queen Of Daisies.

03.10.11

• We l c o m e •


P1140954


Bonjour,

Je m'appelle Manon, j'ai 18 ans et je vis en Belgique. Née de père belge et de mère française, je suis donc franco-belge. Ouahh, sans blague ?!
Je vous avoue que je ne sais pas trop quoi écrire pour rendre cette présentation convenable, claire et complète...
Alors, je suis quelqu'un d'assez timide quand je ne connais pas les gens. On dit de moi que je suis gentille, marrante et généreuse (Camille ♥). Je crois qu'en ce qui concerne mes biens, j'ai un peu de mal à partager quand c'est une chose que j'aime vraiment, je serais un petit peu égoïste. On ne me l'a jamais fait remarquer, ça ne doit donc pas se ressentir de trop dans mon comportement. Dès que j'ai l'occasion de faire l'imbécile, j'hésite pas !
J'aime quoi ? My best friend Camille, regarder des bonnes séries et des bons films, les gens drôles et qui ne se prennent pas la tête, écouter de la musique, dessiner quand je suis inspirée, j'aime aussi Internet hein. Je vais régulièrement checker (immersion linguistique ! ou pas...) les sites de quelques blogueuses mode ainsi que ceux de Diglee et Margaux Motin (illustratrices).
Je ne peux pas me présentation sans énoncer ma passion, depuis 3 ans et demi, à savoir les poupées de collection asiatiques (Pullip, BJD, Dal, ...). Ne vous en faites j'y reviendrais dans un prochain article.
Il faut encore que je me renseigne mais je vais bientôt me faire tatouer le bras gauche. Ca doit vous faire une belle jambe, haha. pour l'instant j'en ai 3 en tête. Je suis assez doudouille mais je les veux vraiment donc je pense que je pourrais supporter la douleur... ^^
Ce n'est pas le premier blog que je créée, mais là je dois dire que j'ai fait une belle présentation bien fournie !

Sur ce, merci d'être passé et bonne visite !

 

 

Posté par QueenOfDaisies à 23:22 - Je me présente. - Petits mots. [1] - Permalien [#]

Petits mots ♥

    Eh bah bienvenue ici =) je reviendrai voir ton blog des qu'il y aura des nouvelles

    Posté par Wamimi, 05.10.11 à 23:22

Poster un commentaire