Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Queen Of Daisies.
The Queen Of Daisies.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 643
6 octobre 2011

• J'ai acheté... Des boots à talons compensés. •


Ah, je suis bien contente qu'on nous ai mis des pieds tiens !
Non, sérieusement, si il y a bien un truc pour lequel je serais prête à mettre plus de 100€, c'est les chaussures ! Surtout pour les Converse ou les créations de Jeffrey Campbell ♥ (que j'ai découvert il y a quelques mois), même si je ne m'y connais pas tant que ça en grandes marques. Enfin voilà je dis ça pour celles que j'aime.
Pour les vêtements, je me fiche un peu de porter des marques ou pas tant j'aime ce que je mets ! Par contre, pour les chaussures, jamais vous ne me verrez avec des imitations de Vans, Adidas (bon ,j'en ai pas encore hein ^^) ou Converse... Cette "philosophie", ça concerne surtout les baskets quoi ! =D

Bref, venons-en au fait !
Hier j'ai soudoyé gentillement demandé à ma môman pour qu'elle me paie des petites boots de chez Boohoo (2ème paire de boots que j'achète sur ce site), ma mère n'aime pas celles que j'ai choisies mais comme elle l'a si bien dit "Toute façon, c'est pas qui les mettrait !" ^^

Voilà la bête :

azz71220_black_default_xl

Infos rapidos bonnes à savoir pour celles qui
aiment ces p'tites choses noires ^^:

Talons de 9 cm.
Prix des chaussures + frais de port = 45€ (à quelques dizaines de centimes près)

J'ai vraiment hâte de les enfiler et de faire ma petite gazelle dans les rues, HAHA !
Je ferais très certainement un article spéciale "Les chaussures de Manon" ^^

Bisous et là prochaine,
Manon.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Pas trop mon genre mais elle sont pas mal ;)
M
Sympa! Je ne connaissais pas ce site en plus! :)
Publicité