Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Queen Of Daisies.
The Queen Of Daisies.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 643
10 octobre 2011

OOTD #1 | The bow.

P1150094


Yosh !

Voilà ma tenue du jour, bon on voit pas vraiment mon pantalon... ^^'
Je me prends en photo toute seule donc c'est pas très facile. Je fais ce que je peux. Il faudrait que j'achète un nouvel appareil photo, avec un trépied, je crois que ça me compliquerait un peu moins la tâche !
Tant que j'y suis, j'ai 2 petits problèmes:

1. La plupart des photos que j'ai postées ici s'affichent plus floues et je ne sais pas d'où ça vient. Il faut faire quelque chose de spécial pour qu'elles s'affichent normalement ?

2. Quelqu'un peut m'aider parce que je ne sais pas du tout comment on fait pour insérer une vidéo Youtube dans un message ? [REGLE]


P1150101

Débardeur & jeans → Neckermann
Gilet vintage
Echarpe → Kiabi
Collier → Sixx
Vernis → Gemey Maybelline

P1150108

P1150096

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Pour repondre a la question que tu ma laisse sur mon blog, oui sur site j ai deja achete d autre vernis que opi, donc j ai pris un vert de china gaze c mon premier vernis de cette marque et franchement sa me deplais pas, et un autre un jaune fluo de barry.M que j ai pas encore essayé et c mon premier aussi ^^
K
et puis je te remercie beaucoup des coms que tu me laisse, sa me donne vraiment envie de continué mon blog, merci^^
K
franchement, si tu veut vraiment un shatter, je te conseil le site donc je parle sur mon blog, il est super il est pas trop cher, que sa soit les produits ou les frais de port^^
K
dit dit c'est quand que tu va nous montre t'es pullip??^^
M
Sympa tout ça! :) J'aime beaucoup ton vernis :)<br /> <br /> Bonne journée!!!
Publicité