Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Queen Of Daisies.
The Queen Of Daisies.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 643
20 octobre 2011

• New dress ! •


... ou « L'art de l'écriture d'articles après 0h00».

Bon, parlons peu, parlons bien ! ^^
Lundi, j'ai reçu LA robe de mes rêves... une belle robe fleuri.
Je l'ai essayée, elle m'allait à la perfection, je l'ai gardée sur moi.

Voilà à quoi elle ressemble:


Vous aimez ? Vous la voulez ? Par ici alors ! ;)

Deux petites photos à moi ^^:

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Mon collier vient de chez New Look.

Je sens que je vais la mettre souvent cette robe !
Au fait, hier, j'ai reçu mes boots Boohoo... =D ♥

Article cour mais qui parle de lui même ! =P

Kissu.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie robe :)
K
je ne te voi pas sur hotmail
K
Tu a mon mail?
K
je l'ai prise sur ebay, chez le vendeur all4dolls,<br /> et non je me suis pas inscrite sur forum, et vraiment nécessaire, car j'ai eu une mauvaise expérience des forums donc...mais c vrai que je débute, sa serai cool de me conseillé, surtout que j'en est une autre en vu^^
K
Jolie robe ^^ bin le modèle c pullip groove " hatsune miku et normalement je la recois samedi ^^ qu est ce que tu en pense elle est bien non?
Publicité