Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Queen Of Daisies.
The Queen Of Daisies.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 643
26 octobre 2011

• My shoes... •

 

Salut les gens !

Je sais pas si ça va réellement vous intéresser mais aujourd'hui je vais vous parler de mes chaussures.
Il y quelques jours je les ai prises en photo pour illustrer cet article.
Sur ces photos il manque -enfin si on veut vu que je les mets plus- ma paire de spartiates, des autres Vans montantes à carreaux un peu pourries à force de les avoir portées, et des Converse One Star noires en cuir que ma môman m'a chouravées (oui Madame, chouravées !!) parce qu'elles commençaient à devenir trop petites pour moi, du coup ben elle me les a pas vraiment piquées... Hum. Mais je les aimais tellement vous comprenez. euh je crois que je m'égare là... ^^'
Revenons-en au sujet principal à savoir "Les chaussures que je porte encore" !

Bon aller, je fais les présentations !

Hebergeur d'image

1. Mes chères Converse offertes par ma soeur.
Je les aimes beaucoup, que dis-je ? Je les ADOOOOOORE !
Elles sont belles, confortables et je trouve qu'on peut les porter avec à peu près tout (les mettez pas avec une belle robe noire toutes classes ! XD).

2. MES AMOUUUUURS de pompes !!!!!!
J'entretiens avec elle, une relation très forte que beaucoup de gens ne pourraient comprendre. Celles-là, tenez-vous bien, je pense que je les porterais jusqu'à ce qu'elles tombent en ruines. J'essayerais de les garder le plus propre possible !
Au début je cherchais le même modèle en 2 couleurs: ce vert et un bleu foncé. Seulement je ne les ai jamais trouvée mais je savais qu'elles existaient. Bref, j'ai dû y renoncer, et là je vous laisse imaginer ma tristesse... Puis un jour je me baladais sur eBay et BIM, que vois-je presque mes "Dream Vans" pour 60€ frais de port compris, une affaire (enfin je crois =D). Et voilà, ça fait plus ou moins 2 ans et demi que notre histoire d'amour dure ! ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Je les love de tout mon heart !

Hebergeur d'image

3. Les ballerines vernies...
Elles sont jolies et tout ce que vous voulez mais les rares où je les mises et que j'ai dû marcher un peu avec, j'ai eu les talons tous écorchés. J'ai toujours les marques, en espérant qu'elles partent un jour...
Je ne sais pas si je les remettrais l'été prochain.

4. Les Slip-On à pois !!!
Celles-ci elles datent de juin dernier. ce jour-là, je n'étais pas sensée acheter de chaussures. Mais quand j'ai vu ces petites merveilles à 30€, je n'ai pas pu résister !
Des Slip-On, j'en voulais aussi depuis longtemps alors...
Je les aimes beaucoup, on est bien dedans !

Hebergeur d'image

5. Les fameuses boots !
Héhé, je les aime vraiment. Je ne suis pas déçue d'avoir choisi ce modèle !

6. Les autres Boohoo dont je ne me souviens plus du nom.
quand je les ai vues, j'avais vraiment craqué sur les clous dorés et la couleur grise.
Elle aussi, je pense qu'on peut les mettre avec tout !
J'adore les porter avec des collants et un short.


Hebergeur d'image

7. Des bottines Marco Tozzi (si quelqu'un connaît... ^^).
Si je les ai, elles, c'est que je les aime bien surtout avec une mini jupe ou un short aussi.

 

Et vous, racontez-moi tout sur vos paires de chaussures préférées !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah oui! Celle de Marilyn Manson, j'adooooooooore! :) Joyeux Halloween!!! :)
M
Je vote pour les boots boohoo!!!! :)
Publicité